Post by disrcallsearchdescrh on Feb 11, 2022 10:46:28 GMT 5.5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cops N Robbers - FPS Mini Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cops N Robbers - FPS Mini Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de points ▞▞▞
▞▞▞ Cops N Robbers - FPS Mini Game 2022 version ▞▞▞
Je ne peux pas y ouvrir
Quand je joue à ce jeu quelques années et que je l'ai supprimé et maintenant je le télécharge aujourd'hui mais quand j'y joue, ramène celui auquel je joue quelques années alors corrige ce problème
le jeu et bien sauf que maintenant il n'est plus trop libre avant on pouvait chercher tout et n'importe quoi mais plus meintenent et se sreaos bien que vous nous demandiez si on joux sur pc on tablette, telephone ou autre. moi je joue sur pc et impossible de bien jouer
Les gens sont méchants, vraiment vraiment vraiment méchants, ils disent des gros mots et je ne suis qu'un enfant et je n'aime pas ce jeu et je n'aime pas ce jeu oh et il y a beaucoup de décalage c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles
Donc, j'ai l'impression que vous devriez ajouter une sorte de bouton de suicide parce que nous pouvons rester coincés dans les murs et nous ne pouvons pas nous décoller jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose nous tue, alors s'il vous plaît ajoutez un bouton de suicide pour que ce problème soit résolu et corrige quelques autre problème qui nécessite probablement un bouton de suicide en place (comme rester coincé dans un trou)
Lo que teneis que hacer es poner mas armas y mapas
Différer la mise à jour pour Android
Sais trop ouf
Maps trop petites donc trop de spawn kills, match making horribles je suis tomber que sur des personnes avec plus 20 lvl de plus que moi avec des armes qui oneshot meme en tirant dans le corps et non dans la tete les degats sont mal fais et la vie est trop faible
Wha cool le bouton désinstaller sa me libère de la place
Ce jeu est nul et il y'a trop de lags
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun Akcijske igre zutz
J'aimais l'application, mais 2 jours plus tard, après avoir broyé et broyé toute la journée, j'ai perdu mon temps car après 2 jours, l'application a cessé de fonctionner, veuillez résoudre ce problème, je préfère perdre mon temps sur blockman go plutôt que sur cette paix des ordures, comme une perte de temps, ne téléchargez pas.
J'irais pas jusqu'à dire que ça batra minecraft, mais ce jeu est juste génial. L'idée de créer des armes, des armures, des skins et même des maps c de la majestuatisation (même si ce mot n'existe pas encore...) Les événements permettent vraiment d'avancer dans le jeu.Je le recommande vivement à ceux qui veule essayer et les bugs que mentionnent les autres sont inexistants pour moi !
J'ai adoré ce jeu pensez-vous que vous pouvez ajouter des animations comme onduler et etc s'il vous plaît. être un joli détail autre que ce grand jeu je l'aime beaucoup
Il est trop nul pourquoi, deja de une je ve ux entrer mon mot de passeca ne veux pas, deja de deuxj'ai galerer a instaler se jeuxet deja de trois ,je voulais enter mon prenom sane veux pas donc voila pourquoi j'ai mis un 1 etoile.😞😞😞
Loïc
Le jeu est bon et tout mais ce serait mieux si br n'était pas fermé temporairement.
Tellement amusant mais les graphips sont un peu de semaine
Sinon bon jeux
Ce jeu est le même que Pixel Gun 3D mais pas P2W et le seul problème ici est qu'il est retardé et qu'un joueur lent me met toujours en mode Mutation
Cops N Robbers - FPS Mini Game APK
Cops N Robbers
Les graphismes sont nuls et il ont beaucoup de choses à apprendre comparé à pixel gun 3d !
beaucoup de bugs et d'armes sont assez égaux donc nous finissons tous les deux par mourir
Pourquoi si je saute aux barres, ÇA ME REND COINCÉ !!!!!!!!!!!!!
Le jeu est super mais j ai perdu des armes si c est pas normal faites quelque chose !!!!😭😭😭😭😭😭😭😢
Fishdom Teka-teki nzt
Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre nul
Des que je l'ouvre sa me met le jeu c'est fermer
Le principe du jeu était cool mais maintenant c'est du battle royale et il n'y a plus de map custom, c'est ce qui faisait le charme du jeu, c'est dommage c'était un bon jeu gaché par des mises à joirs ne pourraient pas se passer
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun Akcijske igre zutz
Quand je l'ai utilisé je possède que ça allait fonctionner mais mon écrand reste en noir et je peux pas l'ouvrir
Cette application met un écran noir
Ce jeu est très bon j'aime bien c'était s'amuser
Il y a un problème quand je commence à jouer, ça continue de me virer
Nul !
Tout le gens qui met une étoile c'est des gr fdp
Une étoile car ses une copie de pixel gun 3d
Jarive pas a lanser le jeux
Ce jeu est tellement génial. Les développeurs gardent toujours les joueurs heureux, mettent toujours à jour le jeu, je ne connais pas de jeu meilleur que celui-ci. Mais je demande une chose, essayez d'ajouter plus d'armes au jeu, pas les armes pour la mise à jour, comme les armes permanentes. Dans l'ensemble, jeu incroyable
bien que ce soit l'un de mes jeux préférés, sa bataille royale était mon mode de jeu préféré, mais il a été fermé pendant des lustres et la raison pour laquelle j'ai joué au jeu était pour le mode de jeu bataille royale mais j'ai désinstallé quand il a été fermé pendant des mois, veuillez rouvrir la bataille royale j'ai cette application sur mon autre téléphone juste parce que mon frère l'aime je pourrais y jouer si la bataille royale rouvre
Le jeu est cool
Nouvel utilisateur, je donnerai une étoile pour le moment mais dans une semaine j'aurai un avis complet (18/08/21) Pas un fan, ça aurait pu être mieux