Post by obmiswikage on Feb 24, 2022 20:13:00 GMT 5.5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Orbia: Jouez et relaxez-vous ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Orbia: Jouez et relaxez-vous IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche points illimités ▞▞▞
▞▞▞ Orbia: Jouez et relaxez-vous 2022 version ▞▞▞
jeu d'annonces, d'annonces et d'annonces. c'est ok d'avoir des pubs mais c'est fou !! je le désinstalle maintenant.
Mise à jour de mon avis. Au fur et à mesure que vous progressez, les niveaux deviennent incroyablement difficiles. Ce n'est plus du plaisir décontracté. C'est une douleur. Désinstallé.
Trop d'ajouts
J'adore... Super musique de fond aussi
Génial, par contre il y a trop de pub
Wow
Orbia: Файна Гра Аркади bgd
Déjà compliqué au niveau 20. Et overdose de pubs !!! Ca ne relaxe pas du tout... :-(
Orbia: Tap and Relax Arkaadmängud ihj
Comme le nom l'indique ce jeux est vraiment relaxant et avec une demande de timing qui vous fait juste continuer comme jouer
Titre incroyablement trompeur.Il n'y a rien de relaxant à cela.
Un très bon jeu. Recette simple, résultat efficace. Graphismes suffisants, cadence rythmée et assez diversifiée.
C'est un jeu sympa, il faut viser, anticiper. On éprouve une gentille satisfaction à grimper. Malheureusement, même si le joueur à acheté le jeu pour éviter les nombreux pubs, les développeurs de ce jeu le poussent (très fort) à acheter encore, pour qu'il puisse mieux profiter du jeu qu'il vient d'acheter. D'acheter d'indispensables "cristaux", ou en éprouvant peu à peu sa capacité à monter dans les niveaux sans avoir à payer en plus. Par exemple, le nombre de bouclier disponible qui baisse au fur et à mesure de la montée en difficulté. En fait sur l'impression d'acheter ce jeu pour y être poussé à acheter davantage pour pouvoir y jouer convenablement.
Bons jeux
Divertissant et stimulant
Obliger de poster une évaluation pour continuer à jouer, le bouton plus tard étant sans effet. Pour la peine, 1 étoile.
Sympa, pas de place pour le hasard. Les pubs ne sont pas trop présents.Le jeu est très bien petit manque de personnage à par ça beaucoup de niveaux et de monde Puis dans le jeu des boost
Le jeu se bloque soudainement plusieurs fois, tellement ennuyeux !
Excellent. Simple, graphisme stylé, fils super.
14 $ pour une seule peau vous obtenez une étoile pour être une arnaque.
Nul à caca prout lol je l'ai même pas tester mdr ptdr lol 😁😁😁😁✌💩💩💩
Le jeu est bon C'est tellement plus facile. Pas de réalisations.
Un jeu pour chiller tranquille, gameplay pensé à 100 % pour le tactile... Je recommande !
Très simple comme concept, mais s'étend beaucoup
Addictif, sympa et intéressant
Vector Arkada vll
c'est amusant. je vous le conseille
Désinstallé au bout de 10 min. trop de publicités. Cela a rendu le jeu injouable.
antiestres
Agréable
Assez bien mais plus d'options comme la puissance du joueur et le niveau augmentent la vitesse, etc.
C'était incroyable 😃😃
Géniale
orbia.. tapotez et détendez-vous
c'est un bon jeu j'adore
Ce jeu a soif d'annonces... 🙄
J'aimerais un peu qu'il y ait un moyen de tuer les publicités, casse vraiment le flux avec autant de bannières - désinstallées
Ce jeu est génial, très simple, mais difficile. Cependant, après y avoir joué pendant un certain temps, chaque section arrive à un point où les niveaux sont presque impossibles ! J'ai fini par utiliser tous mes jetons et regarder des publicités juste pour les dépasser, car certaines concernent la chance plutôt que les compétences. Donc j'installe maintenant. Honte.
Trop de publicités et trop d'iap. Pas ma tasse de thé.
Ce jeu est bien il n'est pas compliqué et étendu.
Trop de pub. Toutes les années 30, franchement injouable.
Orbia: Tap and Relax Arkaadmängud ihj
Beau match
Impossible de jouer sur Android TV à cause des publicités. Une fois qu'une annonce apparaît, elle ne peut pas être fermée. Impossible d'accéder au bouton X à l'aide des touches fléchées et la touche de retour ne fait rien. Cela signifie que vous devez forcer la fermeture de l'application après chaque annonce, ce qui la rend inutilisable.
beau jeu, mais trop de pub 😡